Newsletter

Votre avis

NoteNoteNoteNoteNote
Alfred - 20.03.2019
Je suis très content de tous les achats que j'ai fait chez ce spécialiste. il est d'une patiente infinie et de très bon conseil. En plus il vous laisse le temps de choisir ce qui vous convient le mieux. Ces appareils sont vendus à un prix abordable .

Lire les avis (5) Donner votre avis

Paiement sécurisé

Audio Technica

Historique :

Audio-Technica a été créé en 1962 à Tokyoau Japon par Hideo Matsushita en tant que fabricant de cellules de tourne-disques stéréos. Ses premiers produits ont été la AT-1 et la AT-3 MM. En 1963, la société déménage dans des locaux plus vastes pour pouvoir répondre à un accroissement de ses activités. Deux nouvelles cellules de tourne-disques sont mises en vente : la AT-5MM haut de gamme et la AT-1001 avec bras de lecture semi-intégré. En 1964, une nouvelle pointe de lecture elliptique en diamant est mise au point et intégrée dans l’AT-3X et l’AT-5X1.

En 2008, la société a célébré le 20e anniversaire de la fourniture des microphones pour les Débats télévisés de l'élection présidentielle américaine.

Pour son 50e anniversaire, Audio-Technica a célébré à l'occasion du Consumer Electronics Show de 2012, le lancement des platines AT-LP1240-USB USB DJ et ATH-CKS55i

Affiner votre recherche

Voir tous les produits

Affichage


En savoir plus
OK